Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : La folie des mascottes Type de document : texte imprimé Auteurs : Léon Geoni, Auteur Année : 2023 Article : p. 84-87
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)Descripteurs : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire [article] La folie des mascottes [texte imprimé] / Léon Geoni, Auteur . - 2023 . - p. 84-87.
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)
Descripteurs : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Greenwashing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pochep, Auteur Année : 2019 Article : p. 32-35
in Topo > 15 (janvier 2019)Descripteurs : consommation des ménages / consumérisme / écologie / étude de motivation / mercatique / méthode de vente / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les techniques commerciales de l'écoblanchiment ou comment rendre plus écologique un produit qu'il ne l'est réellement. Nature du document : documentaire [article] Greenwashing [texte imprimé] / Pochep, Auteur . - 2019 . - p. 32-35.
in Topo > 15 (janvier 2019)
Descripteurs : consommation des ménages / consumérisme / écologie / étude de motivation / mercatique / méthode de vente / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les techniques commerciales de l'écoblanchiment ou comment rendre plus écologique un produit qu'il ne l'est réellement. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : L'homme qui hante les rêves Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : 2014 Article : p. 78-81
in Science & vie junior > 297 (juin 2014)Descripteurs : Internet / technique publicitaire Résumé : Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions. Nature du document : documentaire [article] L'homme qui hante les rêves [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - 2014 . - p. 78-81.
in Science & vie junior > 297 (juin 2014)
Descripteurs : Internet / technique publicitaire Résumé : Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions. Nature du document : documentaire Les marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
[article]
Titre : Les marques vous piègent sur la toile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Colas Defrancs, Auteur Année : 2012 Article : p. 80-85
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire [article] Les marques vous piègent sur la toile ! [texte imprimé] / Ophélie Colas Defrancs, Auteur . - 2012 . - p. 80-85.
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)
Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Quand la pub se cache : Actu Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur Année : 2019 Article : p. 12-13
in Géo Ado > 193 (mars 2019)Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs. Nature du document : documentaire [article] Quand la pub se cache : Actu [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - 2019 . - p. 12-13.
in Géo Ado > 193 (mars 2019)
Descripteurs : publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs. Nature du document : documentaire Quand la publicité parle des publicitaires / Yann Le Lay in Nouvelle revue pédagogique collège, 600 (janvier 2008)
PermalinkPermalink




