Détail de l'auteur
Auteur Annick Plénacoste |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLes réseaux et leur usage : des modes et des maux / Annick Plénacoste in Inter CDI, 223 (janvier 2010)
[article]
Titre : Les réseaux et leur usage : des modes et des maux : Notre fonction : les réseaux sociaux et les adolescents (suite) Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Plénacoste, Auteur Année : 2010 Article : p.6-8
in Inter CDI > 223 (janvier 2010)Descripteurs : CDI / Internet Résumé : L'utilité et la nature des réseaux sociaux des adolescents en ligne (Myspace, , Facebook, Twitter, Viadeo...). Le rôle que doivent jouer les enseignants face à la demande d'usage de ces réseaux au CDI. Nature du document : documentaire [article] Les réseaux et leur usage : des modes et des maux : Notre fonction : les réseaux sociaux et les adolescents (suite) [texte imprimé] / Annick Plénacoste, Auteur . - 2010 . - p.6-8.
in Inter CDI > 223 (janvier 2010)
Descripteurs : CDI / Internet Résumé : L'utilité et la nature des réseaux sociaux des adolescents en ligne (Myspace, , Facebook, Twitter, Viadeo...). Le rôle que doivent jouer les enseignants face à la demande d'usage de ces réseaux au CDI. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Les réseaux sociaux et les adolescents : Notre fonction Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Plénacoste, Auteur Année : 2009 Article : p. 8-9
in Inter CDI > 222 (novembre 2009)Descripteurs : CDI / Internet / rôle de l'enseignant Résumé : Etat des lieux de l'utilisation au CDI des sites sociaux en ligne (Facebook...). Rôle des enseignants. Nature du document : documentaire [article] Les réseaux sociaux et les adolescents : Notre fonction [texte imprimé] / Annick Plénacoste, Auteur . - 2009 . - p. 8-9.
in Inter CDI > 222 (novembre 2009)
Descripteurs : CDI / Internet / rôle de l'enseignant Résumé : Etat des lieux de l'utilisation au CDI des sites sociaux en ligne (Facebook...). Rôle des enseignants. Nature du document : documentaire

