| Bulletin N°886 Mention de date : 15/12/2004 Paru le : 15/12/2004 | 
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaire | CDI | 4025 | Disponible | 
Dépouillements
 
  Ajouter le résultat dans votre panier
Ajouter le résultat dans votre panierLa révolution Einstein, 1905-2005 / Strasbourg : CNDP-CRDP (2004) in Textes et Documents pour la Classe, 886 (15/12/2004)
Titre : La révolution Einstein, 1905-2005 Type de document : texte imprimé Editeur : Strasbourg : CNDP-CRDP, 2004 Article : 56 p. Langues : Français (fre) 
in Textes et Documents pour la Classe > 886 (15/12/2004)Descripteurs : création artistique / électromagnétisme / énergie / lecture de l'image / lumière / masse : physique / mécanique quantique / physique atomique / physique des particules / physique nucléaire / thermodynamique Résumé : Einstein pense la nature plus qu'il ne l'observe. Atomes, lumière, espace, temps, énergie, tout est repensé au cours de l'année 1905 et ses articles dans Annalen der Physik font l'effet d'un choc. Ce numéro retrace le parcours conceptuel et philosophique d'un théoricien de génie. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : T Discipline : Technologie [article] La révolution Einstein, 1905-2005 [texte imprimé] . - Strasbourg : CNDP-CRDP, 2004 . - 56 p.
Langues : Français (fre)
in Textes et Documents pour la Classe > 886 (15/12/2004)
Descripteurs : création artistique / électromagnétisme / énergie / lecture de l'image / lumière / masse : physique / mécanique quantique / physique atomique / physique des particules / physique nucléaire / thermodynamique Résumé : Einstein pense la nature plus qu'il ne l'observe. Atomes, lumière, espace, temps, énergie, tout est repensé au cours de l'année 1905 et ses articles dans Annalen der Physik font l'effet d'un choc. Ce numéro retrace le parcours conceptuel et philosophique d'un théoricien de génie. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : T Discipline : Technologie 

 
