|
Bulletin N°868 Mention de date : 15/01/2004 Paru le : 15/01/2004 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| ARCHIVES | Documentaire | CDI | 3801 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPresse : état des lieux / Strasbourg : CNDP-CRDP (2004) in Textes et Documents pour la Classe, 868 (15/01/2004)
[article]
Titre : Presse : état des lieux Type de document : texte imprimé Editeur : Strasbourg : CNDP-CRDP, 2004 Article : 56 p. : ill. ; couv. ill. en coul. Langues : Français (fre)
in Textes et Documents pour la Classe > 868 (15/01/2004)Descripteurs : Internet / lecture de l'image / liberté de la presse / marché de l'information / média / presse / presse à l'école / publicité / radio / télévision / traitement de l'information Résumé : Les mutations dans la presse : nouvelles technologies, journaux gratuits, restructurations industrielles et financières, modifications des pratiques journalistiques, bouleversement des comportements des usagers. La censure et les nouvelles formes de manipulation et de désinformation. L'apprentissage des langages de l'information à l'école. Note de contenu : Bibliographie, sites / Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : T [article] Presse : état des lieux [texte imprimé] . - Strasbourg : CNDP-CRDP, 2004 . - 56 p. : ill. ; couv. ill. en coul.
Langues : Français (fre)
in Textes et Documents pour la Classe > 868 (15/01/2004)
Descripteurs : Internet / lecture de l'image / liberté de la presse / marché de l'information / média / presse / presse à l'école / publicité / radio / télévision / traitement de l'information Résumé : Les mutations dans la presse : nouvelles technologies, journaux gratuits, restructurations industrielles et financières, modifications des pratiques journalistiques, bouleversement des comportements des usagers. La censure et les nouvelles formes de manipulation et de désinformation. L'apprentissage des langages de l'information à l'école. Note de contenu : Bibliographie, sites / Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : T

